Pour maintenir vos bouteilles de vins ou de champagne fraîches et à température idéale, le rafraîchisseur électrique est un allié de taille. En effet, il est nettement plus pratique et plus confortable que les seaux ou autres types de rafraîchisseurs de bouteille. Découvrez tout sur le rafraîchisseur de bouteille ECHANSON2 de Climadiff.

rafraichisseur de bouteilles Echanson2 de Climadiff
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Caractéristiques techniques de l’ECHANSON2 de Climadiff

Le rafraîchisseur électrique de bouteille ECHANSON2 de Climadiff présente plusieurs caractéristiques qui rendent très simple son utilisation. Il est notamment équipé d’une bibliothèque de 33 températures pré-enregistrées. Il a pour fonction de mettre en un temps record une bouteille de champagne ou de vin à une température adaptée pour sa conservation ou pour sa dégustation. Il vous permet de sélectionner le type de bouteille à rafraîchir.

Il tient ensuite compte du caractère de la bouteille pour faire un rafraîchissement optimal afin de ne pas dénaturer le contenu. Une fois la température idéale atteinte, le rafraîchisseur s’arrête spontanément et maintien la bouteille fraîche. Avec le rafraîchisseur électrique de bouteille ECHANSON2 de Climadiff, même vos meilleures bouteilles de champagne seront en sécurité.

Avis ECHANSON2 rafraichisseur bouteille vin

Système Peltier (thermoélectrique)

Le refroidisseur ECHANSON2 est doté d’un système de refroidissement Peltier. Il s’agit d’une technique de refroidissement qui utilise de la thermoélectricité. Cette dernière fonctionne avec les appareils dotés de « modules Peltier ». Ces modules contenus dans le refroidisseur ECHANSON2 sont utilisés par l’électricité pour inverser la température des bouteilles. Cette inversion est possible grâce à un phénomène physique de déplacement de la chaleur par le biais de l’électricité. Cette technologie très sophistiquée de refroidissement procure au refroidisseur ECHANSON2 une excellente qualité de refroidissement. D’autant plus que l’appareil est doté d’un système intelligent.

Avis ECHANSON2 rafraichisseur bouteille vin

Vitesse de refroidissement

Grâce à ces composantes, le refroidisseur de bouteille ECHANSON2 présente une vitesse de refroidissement très intéressante. En effet, une fois enclenché, l’appareil est capable en un rien de temps de refroidir le bouteiller de vin ou de champagne. L’ECHANSON2 a la possibilité d’atteindre des températures basses de huit à deux degrés Celsius. Au bout de deux heures environ, votre bouteille est à température idéale et n’attend que d’être savourée. En ce qui concerne le vin rouge, l’on peut déjà le déguster au bout d’une heure. Ainsi, lorsque vous oubliez de placer votre bouteille plusieurs heures avant le repas, ce rafraîchisseur vous permet de sauver le coup grâce à sa vitesse de refroidissement.

Notre avis sur le produit

Le rafraîchisseur électrique de bouteilles ECHANSON2 représente une acquisition valant son pesant d’or. Il a été spécialement élaboré pour satisfaire les amateurs de dégustation qui apprécient leur vin ou champagne lorsqu’il est bien frais. Sa constitution simple mais résistante offre les performances espérées chez ce type de produit. Le refroidisseur ECHANSON2 présente de nombreux points forts mais aussi quelques points faibles que nous vous énonçons juste après.

Ses points forts

  • plusieurs températures pré-installées (de 5° à 18 °C)
  • refroidissement rapide et intelligent
  • conservation automatique de la température idéale quelle que soit la durée
  • fonctionnement peu bruyant
  • esthétique (design sobre et moderne)
  • prise en main simple et rapide.

Ses points faibles

  • efficace uniquement à une température proche de la température ambiante
  • défaut de thermostat pour définir une température personnelle
  • refroidissement d’une seule bouteille à la fois.

En somme, ce rafraîchisseur présente un sacré lot d’avantages qui peuvent s’avérer très utiles pour un amateur de vin ou de champagne. Cet appareil est vraiment pratique car la température du vin impacte toujours sur sa saveur. De plus, son mode de fonctionnement est très facile à comprendre. Il ne faudrait pas hésiter à vous en acheter un ou l’offrir à un proche. D’autant plus qu’il est disponible à un prix tout aussi intéressant.

Où acheter le rafraichisseur de bouteille Echanson2 de Climadiff ?

Il vous sera possible de faire l’acquisition de ce refroidisseur sur diverses plateformes d’achat et de vente. Notamment sur le site officiel de la marque Climadiff vous trouverez l’ensemble de ses produits. Il est également disponible sur Amazon, Vinokado, Cdiscount ou encore Alibaba et bien d’autres sites à un prix exceptionnellement abordable. Il faut aussi noter que Climadiff est une grande marque qui dispose d’un énorme réseau de distribution dans le monde. Elle compte plusieurs partenaires et distributeurs agréés de ses produits. Il vous sera très aisé de vous procurer son rafraîchisseur ECHANSON2 tout près de chez vous.

Voici les enseignes qui proposent actuellement le modèle Echanson2 de Climadiff :

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Présentation de la marque

Issue d’une alliance intellectuelle entre expertise technique et passion pour le bon vin, la marque Climadiff a vu le jour en 1997. Elle est vite devenue un incontournable au sein du marché de l’électroménager. De ce fait, elle a su très vite imposer son expertise dans les domaines de conservation viticole. Climadiff a assez vite pris conscience de l’émergence de nouveaux besoins dans le secteur de l’œnologie. Elle a dû adapter ses produits et services aux amateurs de vin. Si Climadiff est devenue un incontournable sur le marché, c’est en effet parce qu’elle est dirigée par une équipe passionnée par le vin.

Postez votre commentaire